ecolescommunales.be - logo
Mes vacances idéales PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Je partirai en avion vair Majorque avec Julia et mes parents.

On ira dans un hôtel de luxe avec un jacuzzi sur le grand balcon. Julia et moi on ira au luxi-club. Le soir, nous irons à la mini-disco. Parfois, nous irons jouer au mini-golf puis nous irons dans les piscines. Là où nous serons, nous pourrons nous servir de ce que l’on veut comme aliments et on mangera des glaces. On pourra aussi aller à la mer. Là, on fera un beau et grand château de sable mais on ne le fera pas là où la mer peut l’atteindre. Quand on rentrera, après s’être lavés, on se mettra dans le lit confortable et on regardera la télé. Le lendemain après avoir été déjeuner, on reviendra à la chambre et on ira dans le jacuzzi. Merveilleuses vacances !

Julie Mahoux

 

 

 

Pendant mes vacances, j’irai à Pairi Daiza avec ma famille. Je dormirai près des ours et des loups. J’irai voir tous les animaux. Après, je repartirai à la maison. Et le lendemain j’irai à Plopsa Coo. Quand je serai là-bas, on ira au méga windy ça sera très chouette et plein d'autres attractions chouettes. J’irai au mini-golf. Je repartirai et j’irai au camping chez ma mamie. Puis après je retournerai chez moi. J’irai m’amuser jusqu'à la fin des vacances.JE jouerai avec mon frère puis je mangerai des frites. J’irai dans mon lit jusqu’à 7h30. Et pendant la nuit je rêverai de tout ce que j’ai fait pendant mes vacances idéales. Maintenant c’est le matin je me lève à 7h30. Je me prépare, je fais mon sac à dos je le mets dans l’auto. Je me brosserai les dents. Je mangerai mes céréales avec mon jus d’orange. Puis je mets mon manteau puis je file dans la voiture. Après, j’arrive à l’école voir mes meilleurs amis.

Noé

 

Ce matin, nous partons à Jurassic World. Enfin arrivé, quand nous sortons de la voiture je vois des dinosaures détruire l'hôtel que ma maman avait réservé! Après avoir vu l'hôtel, on est parti voir le restaurant, dehors il n’y avait pas de dinosaures mais à l'intérieur du restaurant il y avait des diplodocus qui mangeaient des frites avec de la mayonnaise. Après avoir regardé le restaurant, on est parti voir la piscine dans l’eau il n’y avait pas de dinosaures mais sur les transats il y avait des tyrex qui bronzaient. A la fin de la journée, nous repartons. Quand nous voyons la voiture en mille morceaux, alors, nous allons à l'aéroport sur le dos d’un dinosaure !!!



Lynn

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:21
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.